Partagez
30 juillet 2025 | Par Céryce Coutu

Les 1er et 2 août 2025, tous les regards se tourneront vers Saint-Robert alors que se tiendra la plus grande compétition de washers au Canada: la légendaire Classique WashersBox, un événement unique en son genre mêlant sport, festivités, artisans et plaisir en famille.
Les activités débuteront le vendredi 1er août à 17h au Centre de loisirs J.-A. Fillion. Au programme: un tournoi individuel round robin, annonce officielle des équipes pour le tournoi principal du lendemain et le 5 à 7 des commanditaires. DJ Pierre Parent sera sur place pour faire lever le party!
Les activités reprendront samedi 2 août, dès 9h le matin. Y auront lieu, le tournoi principal et un Grand marché des exposants avec de nombreux artisans et créateurs locaux.
Un service de bar sera également sur place, ainsi que des jeux gonflables pour les enfants.
En soirée, prestation live du groupe Kit-Kat et le DJ JF Sono vous fera danser jusqu’au bout de la nuit!
L’entrée est gratuite pour tous les visiteurs.
RetourArchives
5 février 2026
Soirée bénéfice: Un match d’impro au profit d’Azimut Diffusion samedi
Dimanches Fabul’Art: Concert gratuit de René Auger et Valérie Arsenault le 15 février
4 février 2026
La pétition en faveur des proches aidants déposée aux Communes
Expansion du Port : Contrecœur se dote d’une expertise scientifique renforcée