MUSIQUE :

Partagez

8 370 $ réunis au profit des départements d’ophtalmologie et de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu

13 juin 2025 | Par Sylvain Rochon

La récente activité de financement Vide-Penderie organisée par Dre Marie-Claude Blouin, Dre Rawane Dagher et Mme Sylvie Bélisle au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a été couronnée de succès.

Tenue les 23 et 24 mai derniers, elle a permis de recueillir 8 370 $. La somme sera dédiée aux départements d’ophtalmologie et de pédiatrie de l’hôpital. L’activité a attiré un grand nombre de visiteurs qui ont eu l’opportunité d’acquérir des vêtements et accessoires de qualité, tout en contribuant à une noble cause.

« Nous sommes infiniment reconnaissantes envers toutes les personnes qui ont soutenu cette initiative, que ce soit par leurs dons, leur présence ou leur aide précieuse dans l’organisation. Voir la communauté se mobiliser avec autant d’enthousiasme pour soutenir l’ophtalmologie et la pédiatrie de notre hôpital est une source de grande fierté », ont exprimé Dre Blouin, Dre Dagher et madame Bélisle.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel poursuit la mission de soutenir les établissements de santé locaux en améliorant la qualité de vie des patients et des résidents. Les fonds amassés permettront l’acquisition de nouveaux équipements et l’optimisation des soins dans les départements concernés.

Retour
MENU