Partagez
12 juin 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy récidive avec ses traditionnelles soirées musicales dans les parcs. Elles seront de retour à compter du 25 juin. Une variété d’artistes talentueux se produiront les lundis à 19 h, dans les parcs de quartier, ainsi que les mercredis à 19 h au carré Royal ou au parc Regard-sur-le-Fleuve. En cas de pluie, les spectacles de l’Harmonie Calixa-Lavallée seront reportés au lendemain, tandis que les autres spectacles seront déplacés au centre culturel.
Voici ce qui attend les spectateurs pour la première partie de la saison : Big Band de l’Harmonie Calixa-Lavallée au carré Royal (25 juin), En-Cavale au parc Montmagny (30 juin). Kath Biss au carré Royal (2 juillet), Aimée Corradini et Alice Déry au parc Bibeau (7 juillet), Big Time Lew au parc Regard-sur-le-Fleuve (9 juillet), Aléas au parc Hervé-Larivière (21 juillet), Éclipse au parc Regard-sur-le-Fleuve (23 juillet) et Rock Evolution Band au parc des Roitelets (28 juillet)
Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, on consulte le calendrier des sur le site Web de la Ville de Sorel-Tracy https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/evenements
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025