Partagez
3 juin 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu est fier d’annoncer un généreux don de 75 000 $ de la part de la Fondation Mirella et Lino Saputo. Ce don s’inscrit dans le cadre des célébrations entourant le 55e anniversaire de l’organisme, qui œuvre depuis plus d’un demi-siècle à améliorer la qualité de vie des personnes ainées de la région.
En 2024 seulement, l’organisme a pu venir en aide à 1 614 personnes ainées via les services de Popote roulante, accompagnement & transport médical, cuisines collectives, défi-cancer, clinique d’impôts et les visites d’amitiés.
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à la Fondation Mirella et Lino Saputo pour sa confiance et sa générosité, a réagi Ando Andrinanady, directeur général du CABBR. Ce don représente bien plus qu’un appui financier : il s’agit d’un geste de reconnaissance envers le travail que nous faisons auprès de nos aînés depuis 55 ans et représente un soutien concret à notre engagement communautaire », a-t-il poursuivi.
Reconnue pour son engagement partout au Québec la Fondation Mirella et Lino Saputo a pour mission de soutenir des initiatives pour un meilleur exercice social et économique des personnes âgées et des personnes handicapées.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025