Partagez
29 mai 2023 | Par Sylvain Rochon

Les températures chaudes et l’absence de précipitations prévues au cours des prochains jours contribueront à augmenter la consommation d’eau. Pour assurer de l’eau potable à une pression suffisante à tous les résidents de Sorel-Tracy et aux municipalités desservies par son réseau, la Ville de Sorel-Tracy prie les citoyens de respecter les heures autorisées d’arrosage extérieur et ce, tout au long de l’été. Des préposés à la réglementation patrouillent le territoire afin de s’assurer du respect de ce règlement municipal.
Il est permis d’arroser les pelouses et les plantations entre 20 h et 23 h, les jours pairs de calendrier, pour les immeubles dont le numéro civique est pair, et les jours impairs de calendrier, pour les immeubles dont le numéro civique est impair.
L’arrosage des entrées asphaltées, des trottoirs ou de toutes autres surfaces de ce genre demeure interdit et ce, en tout temps.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025