Partagez
12 décembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Après six soirées d’activités, les quelque 141 bénévoles de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ont effectué 152 raccompagnements.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service la fin de semaine prochaine, les 16 et 17 décembre, ainsi que les 23-24-30 et 31 décembre.
Si vous avez un peu de temps pendant la période des Fêtes, elle vous invite à devenir bénévole. Le succès de cette grande campagne de sécurité routière repose sur la participation volontaire de généreux citoyens. En plus d’aider les gens à rentrer à la maison en toute sécurité, ils contribuent, par leur implication, à appuyer les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy puisque tous les dons recueillis lors des activités de l’Opération Nez rouge dans la région sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui organise la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu.
Pour devenir bénévole, on se rend sur le site WEB de l’Opération, Operationnezrouge.com
RetourArchives
25 mai 2026
Projection du match Canadiens-Hurricanes: 600 personnes répondent à l’invitation de Statera
Première foire touristique régionale: Marie-Josée Picard satisfaite
Les habitudes de vie des jeunes du secondaire se détériorent
Devant près de 500 militants, Jérôme Gagnon élu candidat du PQ dans Nicolet-Bécancour
Club de Pickleball de Sorel-Tracy: 5 000 $ remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy