Partagez
24 février 2021 | Par Sylvain Rochon
La campagne de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel visant l’acquisition d’équipements spécialisés pour le département de gynécologie et d’un échographe de dernière génération a jusqu’ici récolté 365 000 $. C’est 70 % de l’objectif. Cette campagne qui devait se terminer en 2022 s’achèvera plus tôt que prévu, a confié à CJSO la directrice de la Fondation, Nathalie St-Germain, ce qui implique que l’organisme devra redoubler d’ardeur pour aller chercher les 165 000 $ manquants.
RetourArchives
29 avril 2024
Des centaines de personnes font leurs derniers adieux à Fabienne Desroches
Le Centre de transfert technologique en écologie industrielle lauréat d’un prix québécois
Une participation record au Défi Daniel Lequin
Grande corvée de nettoyage samedi dans Pierre-De Saurel
Jean-Bernard Émond applaudit le Plan pour l’avenir de la langue française dévoilé dimanche