Partagez
8 décembre 2022 | Par Sylvain Rochon
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, le Groupe d’entraide le GESTE et la Porte du Passant étaient sur plusieurs coins de rues lors de la 8e guignolée des affaires et des médias, le 1er décembre dernier.
Les équipes de bénévoles de la Chambre, présentes à l’intersection de la rue du Prince et de l’Avenue de l’Hôtel-Dieu, ont amassés un total de 7 612,70$. Aux coins de Fiset et d’Auber, du chemin Saint-Roch et de Cormier et du Boulevard de Tracy et de l’Avenue de la Plaza, les bénévoles du CAB et du GESTE ont récolté 14 177$.
Les équipes de la Porte du Passant, postées aux coins de la rue Augusta et de la rue Phipps et de la rue Victoria et du Boulevard Fiset, ont quant à elles récolté 10 566,05$. Un grand total de 32 355,75$ ira donc à ces 3 organismes communautaires.
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, au nom des partenaires de la guignolée des affaires et des médias, a par ailleurs, remis, le 7 décembre, un montant de 2 537,56$ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, au Groupe d’entraide le GESTE et à la Porte du Passant.
(Crédit photo: Philippe Manning)
RetourArchives
1 novembre 2024
La statue de Gilles Villeneuve dérobée devant le musée qui lui est dédié à Berthierville
Lesley Hill nouvelle directrice nationale de la DPJ a oeuvré plus de 20 ans à Sorel-Tracy
31 octobre 2024
École Martel: Un défilé dans les rues de Saint-Joseph-de-Sorel pour l’Halloween
Des élus de Verchères à Ottawa pour la réfection du quai fédéral