Partagez
15 septembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, sera dans la région le samedi 24 septembre prochain. Il participera à une rencontre avec les militants et la population à la nouvelle salle communautaire de Sainte-Anne-de-Sorel à 14h. Il traitera des dossiers de la rentrée à Ottawa et de la situation politique en général.
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24