Partagez
25 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole de Contrecoeur salue la participation de Yara Canada à la guignolée 2022. La société norvégienne, reconnue comme chef de file dans la fourniture d’engrais minéral à base d’azote, d’engrais de spécialité et de produits industriels, a remis la somme de 2 500 dollars américains au CAB, ce qui équivaut à près de 3 400 dollars canadiens.
« Une des missions de Yara est de s’impliquer dans la communauté pour le bien-être des gens de la région. Nous sommes très fiers d’encourager le Centre d’action bénévole dans cette campagne de collecte de fonds. Cette institution rend de grands services à une partie de la communauté qui est dans le besoin tout au long de l’année », a soumis Daniel Vadeboncoeur, gestionnaire de la chaîne d’apprivoisement du terminal de Contrecoeur chez Yara.
La directrice générale du CAB, Nancy Leduc, s’est dite heureuse de l’implication des entreprises et des industries de la région. « C’est toujours une joie de constater que nos appels font écho auprès de la communauté d’affaires et industrielle. Ces derniers jouent un rôle majeur dans l’économie locale et de les voir s’impliquer me laisse croire que tout le monde peut participer à rendre le temps des Fêtes plus agréable pour les moins bien nantis. Un énorme merci à M. Vadeboncoeur et à Yara Canada » a réagi madame Leduc.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public