Partagez
15 mars 2023 | Par Sylvain Rochon

Le conseil d’administration de Parc éolien Pierre-De Saurel annonce la nomination de Yanick Léveillée à titre de directeur général. Il succède à Pierre Dion. Monsieur Léveillée travaillera à partir du bureau de PEPS à Massueville et pourra compter sur l’expertise de M. Dion, pour quelques semaines, avant son départ pour la retraite
Originaire d’Yamaska et demeurant depuis plusieurs années à Sorel-Tracy, monsieur Léveillée se joint à l’équipe en provenance de GE Énergie Renouvelable Canada Inc (autrefois Alstom Hydro Canada inc.). Il détient un diplôme d’études collégiales en électronique industrielle et un certificat de HEC Montréal en gestion des opérations et de la logistique.
Il a, au fil des années, occupé différents rôles techniques et de gestion dans le domaine de l’hydroélectricité. Parc éolien Pierre-De Saurel compte tirer profit de son réseau étendu de relations avec plusieurs entreprises locales et internationales ainsi qu’avec Hydro-Québec.
Le conseil d’administration de PEPS a également procédé à l’embauche d’ Isabelle Cantin à titre d’adjointe à la direction.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes