Partagez
29 novembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le choix des joueurs par excellence de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) s’est porté sur l’attaquant Wes Goldie, du Mission de Sorel-Tracy, et l’avant Michel Picard, du Prolab de Thetford Mines.
Goldie a connu une semaine des plus productives. En trois matchs il a marqué six buts en plus de contribuer à un autre. Ses performances lui ont permis de se hisser en tête des buteurs du circuit avec 21 filets. Goldie a débuté avec une performance de trois buts et une aide, mardi, dans une victoire de 6-5 à Verdun. Hier à Laval, il a enfilé deux buts, dont celui de la victoire, lorsque le Mission l’a emporté 4-3. Au scrutin, Goldie a devancé deux joueurs du Saint-François de Sherbrooke, Patrick Groleau, auteur de sept points (1b-6p) en trois matchs, et Martin Duval, qui a quant à lui obtenu six points (4b-2a) en trois joutes.
Picard, le meilleur marqueur dans l’Est au cours de la dernière semaine, a amassé trois buts et deux aides en deux parties. Il a récolté un but, deux aides et la deuxième étoile lorsque le Prolab a battu le Garaga 4-3 en fusillade vendredi. Il a ensuite inscrit deux buts, dont celui qui a forcé la prolongation, hier, à Trois-Rivières, dans la défaite de 5-4 des siens. Picard a obtenu à cette occasion la troisième étoile. Dans la course au titre, il a été préféré à son coéquipier Marquis Mathieu, auteur de deux buts et deux aides en deux joutes, et à Éric Bétournay, du Caron et Guay de Trois-Rivières, qui a compté trois fois et amassé deux aides en trois parties.
Source: LNAH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019