Partagez
6 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Saint-Ours – Une grande partie de ma carrière s’est déroulée dans le milieu des communications (graphiques, écrites et parlées). Je suis donc en mesure de constater la nécessité de communiquer entre nous, en particulier avec les jeunes qui cherchent des réponses à leurs questions. Si nous, les adultes, ne prenons pas le temps de satisfaire leur curiosité, ils iront explorer dans des endroits pas toujours recommandables.
Voilà pourquoi un endroit comme le Carrefour arc en ciel est de première nécessité. Pour plusieurs jeunes, c’est la place pour développer des amitiés et se comprendre entre eux dans un encadrement humain compétent. Souvent, ils se sentent plus à l’aise qu’avec leurs parents, même quand ils vivent au sein d’une famille fonctionnelle. Dans des cas extrêmes, le Carrefour arc en ciel devient une bouée de sauvetage.
Je vous invite à investir auprès des jeunes en participant au tournoi de golf bénéfice du Carrefour arc en ciel qui se déroulera le 6 septembre prochain, au club de golf Les Patriotes de Saint-Ours. Votre investissement sera assurément le meilleur placement de votre vie. Et comme disait un grand homme politique français, Clémenceau »Quand on est vraiment jeune?c’est pour la vie ».
Jean-Marc Lebeau, journaliste
Président d’honneur
du tournoi de golf bénéfice du Carrefour arc en ciel
Archives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre