Partagez
20 juillet 2026 | Par Céryce Coutu

C’est une page importante qui se tourne pour le paysage socio-économique de la région.
Après avoir jonglé pendant plusieurs années avec la direction simultanée du Carrefour jeunesse-emploi Pierre-De Saurel, de Recyclo-Centre et de L’Atelier centre de travail adapté, Mario Fortin quitte ses fonctions. Le gestionnaire chevronné passe le flambeau afin de prendre les rênes de Développement économique Pierre-De Saurel.
Au sein de DEPS, Mario Fortin aura pour mandat de veiller à la continuité des opérations et de propulser les nombreux projets stratégiques actuellement en cours sur le territoire.
Dans un message empreint de gratitude publié sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a tenu à remercier ses équipes, ses partenaires et ses conseils d’administration pour la confiance accordée au fil des ans, se disant profondément fier du travail accompli.
RetourArchives
17 septembre 2026
L’avis préventif d’ébullition émis pour des secteurs de Sorel-Tracy est levé
Pierre Mondou ne veut pas de statue en son honneur
Conflit chez ArcelorMittal: La compagnie fait entendre son propre son de cloche
Martin Larivière de Climat Québec veut ramener les soins de santé près des gens
Une douzième Corne d’or pour l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy