Partagez
11 mars 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Patrick Labrecque s’est dressé tel un mur et les Royaux de Sorel ont remporté leur première victoire du tournoi à la ronde, 4-1 sur le Mission de Saint-Jean, au Colisée Cardin. Grâce à un meilleur différentiel, les Royaux subtilisent à Sherbrooke le quatrième rang de la section Ouest, le dernier permettant de passer à la demi-finale de division. Sorel et Sherbrooke ont remporté une victoire en trois matchs. Le Mission subit son premier revers de la ronde, mais conserve le deuxième rang de l’Ouest.
L’ancien des Royaux, Steven Low, a profité d’une supériorité numérique pour ouvrir la marque en faveur du Mission à 4:51 de la période initiale. Ted Laviolette, un ancien du Mission, a profité lui aussi d’un jeu de puissance pour niveler le pointage à 6:49. La marque est demeurée inchangée jusqu’à ce que François Leroux, qui avait participé au but de Laviolette, ne donnent pour la première fois du match l’avance au Royaux à 11:28 de la deuxième. Leroux, qui a débuté la saison avec le Mission, a accru l’écart à deux filets avant la fin de l’engagement. Guillaume Rodrigue a enfilé le but d’assurance au milieu du dernier tiers.
Le Mission a décoché un total de 33 rondelles sur Patrick Labrecque, la première étoile de la rencontre, dont 15 uniquement en troisième période. Les Royaux ont obtenu 31 lancers sur Hugo Hamelin.
Les Royaux ont un gros défi sur la table puisqu’ils visitent les Dragons à Verdun vendredi à 20h00 et ce match sera radiodifussé sur nos ondes à compter de 19h55. Le Mission sera quant à lui l’hôte des Chiefs de Laval, la seule équipe de la section Ouest toujours à la recherche d’une victoire, également vendredi à 20h00.
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019