MUSIQUE :

Partagez

Victoire des garçons…défaite des filles

23 novembre 2010 | Par Équipe CJSO

L’équipe de basketball collégial féminin AA du Cégep de Sorel-Tracy a subi une défaite de 68-46 samedi dernier contre le Collège Laflèche, première équipe au classement.
 
Tirant de l’arrière par 17 points à la demie, les Rebelles ont été dominées par l’expérience des adversaires au gymnase du Cégep de Sorel-Tracy.

Malgré la défaite, l’entraîneur Éric Fréchette se dit satisfait de voir son équipe capable de rivaliser avec une équipe de tête.
 
Les Rebelles joueront leur prochain match le vendredi, 3 décembre prochain, contre le Collège Champlain à Lennoxville, puis le surlendemain, au cégep de Sorel-Tracy, contre Trois-Rivières.

Par ailleurs, l’équipe masculine recevait samedi dernier le Collège Bois-de-Boulogne. Les Rebelles ont poursuivi leur domination sur leur conférence, avec une victoire de 82-63, 6ième en 6 parties disputées cette saison.

Les gars affronteront le Collège Dawson dimanche prochain. Dawson étant 2ième au classement, cette partie sera probablement le premier véritable test pour l’équipe de Maxime Plante, dont ce sera la dernière partie en 2010 en raison d’un forfait de Joliette.

Retour
MENU