MUSIQUE :

Partagez

Vanessa Mayrand a été honorée aux États-Unis

17 août 2010 | Par Équipe CJSO

La cowgirl de Saint-Félix-de-Valois et membre de l’Association Québécoise Quarter Horse de Sorel-Tracy Vanessa Mayrand est la première jeune au Québec à obtenir un titre de « Youth Supreme Champion » aux États-Unis.

La jeune femme de 20 ans a obtenu ce prix l’an dernier et l’association Américaine Quarter Horse a commnuniqué avec elle le 23 juillet dernier en l’invitant à recevoir ce titre au « AQHA Youth World Championship show » en Oklahoma.

Vanessa y est allée du 1er au 4 aout dernier avec sa grande sœu Andréanne et elles en ont profité pour regarder les performances de centaines de cavaliers qui se sont qualifié pour ce Championnat du monde.

Vanessa a été présentée après les finales de présentation au licou, compétition pour laquelle elle s’est qualifiée en 2008 et en 2009.

Retour
MENU