Partagez
2 février 2010 | Par Équipe CJSO
La pilote automobile d’origines soreloises Maryeve Dufault vient de signer un contrat avec l’écurie FAZZT, à titre de pilote en développement.
L’écurie de Alex Tagliani fait confiance à Maryeve vues ses performances passées en course automobile, mais également vue sa facilité de reconnaître l’importance du côté commercial de la course automobile.
Maryeve possède en premier lieu une excellente feuille de route dans les séries de promotion incluant le karting, les championnats Jim Russel et Skip Barber, la formule BMW, la série Star Mazda, et dernièrement, elle a impressionné lors d’essais dans le championnat britannique de formule 3. Maryève participe actuellement au championnat de karting Rotax International où elle continue de s’améliorer.
Mais la soreloise possède un autre atout : sa beauté extraordinaire, qui lui permet d’habiter la Californie afin de gagner sa vie comme mannequin depuis quelques années, elle qui a déjà remporté le concours Miss Hawaiian Tropic.
À propos de l’équipe FAZZT : les bureaux et l’usine de l’équipe occupent une surface d’environ 25 000 pieds carrés au nord d’Indianapolis alors que sa division recherche et design est localisée à Montréal.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019