Partagez
18 août 2010 | Par Équipe CJSO
Hockey collégial… Les Rebelles de Sorel-Tracy sont en plein camps d’entrainement cette semaine au Colisée Cardin.
L’entraîneur Éric Messier est cependant privé d’une quinzaine de ses joueurs, ceux-ci participant à des camps d’équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Trois de ses joueurs ont été invités par Drummondville et deux par Baie-Comeau et Victoriaville, dont le gardien Sorelois Antony Galien.
Parmi les autres équipes de la LHJMQ, Rouyn-Noranda, Saguenay, Saint-John, Shawinigan, Gatineau, Québec et Montréal ont invité un joueur des Rebelles à leurs camps respectifs. L’entraîneur Éric Messier devra donc attendre encore quelques jours avant d’avoir sa formation finale.
Les Rebelles sont toujours à la recherche de quelques familles d’accueil pour leurs joueurs. Les familles intéressées peuvent joindre le responsable du programme hockey du cégep, Richard Farley au (450) 742-6651, poste 4102
Par ailleurs le FM 101,7 a pu constater les changements apportés au Colisée Cardin avec l’arrivée du GCI de la LNAH. Le logo de l’équipe partage la glace avec celui des Rebelles, la chambre des joueurs du GCI a été aménagée dans l’ancien bureau d’Éric Messier, bref cette cohabitation semble se vivre de façon harmonieuse à plusieurs niveaux entre les deux équipes.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019