MUSIQUE :

Partagez

Une poignée de manifestants exprime sa solidarité à la nation Wet’suwet’en

25 février 2020 | Par Sylvain Rochon

Une poignée de manifestants a exprimé sa solidarité à la nation Wet’suwet’en, hier midi, devant les bureaux du député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Jean-Bernard Émond.  Ils s’y étaient rendus à l’invitation de l’ex-candidate de Québec solidaire dans Richelieu, Sophie Pagé-Sabourin, pour non seulement  appuyer les chefs héréditaires de cette nation dans la défense de leurs terres traditionnelles en Colombie britannique mais, plus près de chez nous,  pour s’élever contre le projet GNL Québec qui a l’appui de la CAQ.   L’organisatrice de la manif,  Sophie Pagé-Sabourin :

La dizaine de manifestants a déroulé une grande banderole rouge.

Retour
MENU