Partagez
25 février 2020 | Par Sylvain Rochon

Une poignée de manifestants a exprimé sa solidarité à la nation Wet’suwet’en, hier midi, devant les bureaux du député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Jean-Bernard Émond. Ils s’y étaient rendus à l’invitation de l’ex-candidate de Québec solidaire dans Richelieu, Sophie Pagé-Sabourin, pour non seulement appuyer les chefs héréditaires de cette nation dans la défense de leurs terres traditionnelles en Colombie britannique mais, plus près de chez nous, pour s’élever contre le projet GNL Québec qui a l’appui de la CAQ. L’organisatrice de la manif, Sophie Pagé-Sabourin :
La dizaine de manifestants a déroulé une grande banderole rouge.
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24