Partagez
26 février 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Plusieurs vols ont été commis, la nuit dernière, sur le territoire dont deux à Sorel-Tracy. Les victimes sont Volkswagen Sorel-Tracy du 2550 route Marie-Victorin et Immeubles Monast de Sorel-Tracy du 600 Rte Marie Victorin.
C’est à Verchères que les lascars ont débuté leur nuit et les policiers ont aussitôt eu une description du véhicule suspect.
Suite aux vols à Sorel-Tracy, le véhicule des suspects est localisé sur l’autoroute 30 à 2 :35 du matin au kilomètre 146 à la hauteur de Varennes. Les policiers demandent donc l’installation d’un tapis à clous au kilomètre 136 afin d’arrêter le véhicule. Le véhicule continue sa route, malgré deux pneus éclatés, pendant un peu de moins de 10 kilomètres avant de s’arrêter sur la rue de Touraine à Boucherville. Les trois suspects tentent ensuite de prendre la fuite à pied et sont arrêtés par les policiers.
Les suspects s’étaient emparés de matériel informatique. Au total, quatre corps policiers ont participé à cette arrestation dont la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-de-Saurel.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public