Partagez
4 octobre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Une nouvelle ère s’amorce dans la longue histoire de CJSO 101,7 FM, L’ESSENTIEL. En effet, depuis le 28 septembre dernier, la station a de nouveaux propriétaires et une nouvelle direction.
Les nouveaux actionnaires majoritaires, M. Jean-Marc Belzile et sa conjointe, Mme Suzanne Bouchard, possèdent une longue expérience dans la radiodiffusion. M. Belzile a indiqué « que dans l’ère de la concentration actuelle des propriétés au sein de grands groupes de radio, il était important que la station reste indépendante afin de demeurer près des auditeurs et des auditrices. La station continuera d’être ce qu’elle a été, c’est-à-dire, faite à Sorel-Tracy pour les gens d’ici. »
Pour M. Claude Saint-Germain, qui était présent depuis près de 30 ans à CJSO, c’est le début d’une nouvelle étape. « Il était important, pour moi, de m’assurer que la station CJSO demeure ce qu’elle est et qu’elle soit opérée par des gens d’expérience. La transaction est conditionnelle à l’acceptation du CRTC. Le montant de la transaction ne sera pas divulgué.
Source: CJSO
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain