Partagez
29 janvier 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Pour une cinquième année, la Ville de Sorel-Tracy et ses nombreux partenaires ont lancé officiellement la campagne «On Construit».
Depuis la création de ce projet, qui encourage la construction domiciliaire à Sorel-Tracy, c’est 1142 nouveaux résidents qu’a accueilli notre région.
Cette année pour la campagne, trois nouveautés ont été ajoutées. Parmi celles-ci, toutes les personnes qui achèteront un permis de construction pour une maison à la Ville de Sorel-Tracy se verront remettre un coffre à outils comprenant les catalogues, dépliants, échantillons des partenaires de la campagne. En 2008, les retombées économiques de cette campagne publicitaire sont évaluées à plus de 31 millions $ pour Sorel-Tracy.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain