Partagez
5 mai 2023 | Par Sylvain Rochon

Dès le 13 septembre 2023, la Formation continue du Cégep de Sorel-Tracy offrira l’Attestation d’études collégiales Agent en support à la gestion des ressources humaines à temps complet de jour en mode hybride.
La formule représente un bon choix pour les personnes qui désirent alterner l’apprentissage en présence et à distance. Dans les faits, la formation se répartira sur 3 jours en présence au Campus de Varennes et 2 jours à distance (les lundis et vendredis).
L’AEC permet d’acquérir des compétences administratives en gestion des ressources humaines. Plus spécifiquement, l’agent en support à la gestion des ressources humaines exerce un rôle d’intermédiaire entre la direction et les employés, et ce, dans des entreprises de tailles variées. Le salaire annuel se situe entre 55 000 $ et 76 000 $.
Les inscriptions sont en cours jusqu’au 13 août et la prochaine soirée d’information aura lieu le 13 juin à 18 h 30. Pour connaître tous les détails reliés à cette formation, il suffit de consulter le site internet du Cégep et de suivre la page Facebook de la Formation continue https://www.facebook.com/fccegepst .
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public