MUSIQUE :

Partagez

Un virus s’y est invité: Le refuge du Service animalier Pierre-De Saurel et Régions fermé jusqu’à samedi

9 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions fait savoir que, pour protéger ses pensionnaires et compléter tous les tests nécessaires après qu’un virus se soit invité parmi ses animaux, son refuge sera fermé jusqu’à samedi inclusivement. Cette décision est essentielle, indique-t-il, pour assurer la santé, la sécurité et le bien-être de ses chats.

Les prises en charge et adoption de chats sont ainsi suspendus. Demeurent possibles, les rencontres d’adoption pour chiens sur rendez-vous, les enregistrements et paiements de licences, les demandes d’informations et les réservations de chats à distance.

Durant cette période délicate, les pensionnaires du Service animalier Pierre-De Saurel demandent encore plus de soins, d’attention et de ressources. Les tests, les traitements et les suivis représentent des coûts importants.  L’organisme rappelle que les dons sont essentiels et font une réelle différence pour les animaux qui traversent cette situation avec lui.

Chaque contribution aide à offrir un test, un soin, un repas, un lit plus douillet… bref, un peu de réconfort dans un moment moins facile.

(Photo: Page Facebook du Service animalier Pierre-De Saurel et Régions)

Retour
MENU