Partagez
30 septembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – C’est officiel, le Parti vert aura une représentante dans Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancou. Il s’agit de Rebecca Laplante, une étudiante en sciences de la nature profil santé au Collège François-Xavier-Garneau, à Québec. La candidate âgée de 18 ans a vécu toute sa vie dans le comté de Lotbinière, à mi-chemin entre Drumondville et Québec.
Elle manifeste une volonté de changer les pratiques de la société canadienne en matière d’environnement de façon à concilier qualité de vie et saine économie.
Voici quelques points de son programme électoral, favoriser l’établissement des jeunes dans les régions, aménager des pistes cyclables le long des routes et développer un système de mise en marché local sans oublier la protection de l’environnement.
RetourArchives
21 mai 2026
Contrebande de cannabis: Bilan des perquisitions à Sorel-Tracy et les environs
Plan climat de la MRC de Pierre-De Saurel: plus que quelques jours pour répondre au sondage citoyen
Danny Laviolette nommé directeur général du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption
Québec octroie 271 460 $ aux clubs de VTT de la Montérégie
L’Ensemble vocal Expressio présente Les Misérables en fin de semaine