Partagez
30 novembre 2010 | Par Équipe CJSO
Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en Mauricie et au Centre-du-Québec, ont procédé, tôt lundi matin, à Drummondville, à l’arrestation d’un individu relativement à une série d’incendies commis au Centre-du-Québec.
Il a comparu en fin d’après-midi, hier, au palais de justice de Drummondville pour faire face, pour le moment, à une accusation d’incendie criminel. L’enquête qui se poursuit pourrait permettre de le relier à plusieurs autres incendies.
Son arrestation fait suite à un incendie allumé dans une boîte aux lettres de la route 143, à Ulverton, vers 1 h ce matin.
Rappelons qu’une enquête a été amorcée, il y a quelques semaines, par la Division des enquêtes régionales de la Mauricie et du Centre-du-Québec concernant plusieurs incendies survenus dans des conteneurs à déchets et des bâtiments inoccupés. Les secteurs touchés étaient les MRC de Drummond, d’Arthabaska, de Nicolet-Yamaska, du Val-Saint-François, des Maskoutains et de Pierre-de-Saurel.
Retour
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025