Partagez
12 février 2008 | Par Équipe CJSO
Saint-Robert – Un forcené donne du fil à retordre aux policiers. En effet, dimanche dernier, les policiers de la Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu sont appelés à se rendre à Saint-Robert, à la demande du père d’un homme de 28 ans, en pleine crise d’hystérie. À leur arrivé, le fils bien connu des policiers, avait quitté les lieux en s’emparant de l’auto de son père.
Des renforts furent mandés pour rechercher le fuyard pendant que des policiers demeuraient auprès du père victime d’un violent choc nerveux.
Peu de temps après, le jeune homme est revenu à la maison et voyant que les policiers étaient sur les lieux, l’enragé fonce sur l’auto-patrouille avec l’auto de son père. Il s’empare ensuite d’une barre de fer et frappe avec rage la voiture des policiers allant même jusqu’à monté sur le toit pour briser les gyrophares.
Ce n’est pas sans difficulté, ni sans subir des violences physiques et verbales que les policiers ont fini par maîtriser l’hystérique qui faisait face à une kyrielle d’accusations, hier, au palais de justice de Sorel-Tracy. Les plus graves sont : menaces de mort, voies de fait sur un agent et méfaits.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves