Partagez
31 mars 2025 | Par Sylvain Rochon

CJSO présentera, le 14 avril, en collaboration avec le journal Les 2 Rives, un débat des candidats à l’élection fédérale dans Bécancour-Nicolet-Saurel-Alnôbak. On pourra y assister à l’auditorium Guy-Bélanger du Cégep de Sorel-Tracy, de 19h à 21h. Les organisateurs ont sollicité la participation des candidats annoncés è ce jour: Michel Plourde du Parti conservateur du Canada, Louis Plamondon du Bloc Québécois, Pierre Tousignant du Parti libéral du Canada et Yanick Lapierre du Parti Vert. Si un candidat ou une candidate du NPD manifestait son intérêt à y participer d’ici la fin des mises en candidatures, il lui sera possible de s’y joindre.
Un comité indépendant formé de Laurent Cournoyer, président-directeur général de CJSO 101,7 FM, Jean-Philippe Morin, directeur de l’information au journal Les 2 Rives et Denis Marion, analyste politique et animateur, est chargé de formuler les questions du débat. Afin d’impliquer les citoyens, le comité invite la population à adresser des questions aux candidats. Certaines des questions reçues au info@cjso.ca pourraient être retenues par les organisateurs et posées le 14 avril.
On peut se procurer des billets pour assister sur place au débat au coût de 15 $. Ils seront en vente à compter du lundi 31 mars à CJSO et sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy : ccist.ca
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet