Un accident cause la mort de deux motocyclistes
4 juillet 2016 | Par Équipe CJSO
Un accident est survenu ce dimanche vers 13h30 sur la route 239 à la hauteur de Saint-Robert, faisant deux morts.
Selon le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec, un véhicule qui se dirigeait vers l’est a dévié, pour une raison encore inconnue, de sa voie pour aller percuter une motocyclette qui arrivait en sens inverse. Les deux motocyclistes, Caroline Bousquet-Lévesque, 32 ans de Saint-Damase et Mario-Dave Raymond, 32 ans de Saint-Hyacinthe, ont été éjectés et se trouvaient alors dans un état critique. Leur décès a été constaté par la suite.
Le conducteur du véhicule de style mini-fourgonnette, un octogénaire, et sa passagère, ont été transportés à l’hôpital pour traiter un violent choc nerveux.
La route a été barrée une partie de la journée pour permettre aux policiers de poursuivre leur enquête. La route a pu être rouverte hier en soirée vers 19 h 45.
On rappelle que les policiers avaient été appelés hier en début d’après-midi vers 13 h 30, pour une collision survenue sur la route 239, à la hauteur de Saint-Robert. Plusieurs enquêteurs avaient alors été dépêchés sur place. L’enquête est d’ailleurs toujours en cours afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.
Retour