Partagez
22 mars 2022 | Par Sylvain Rochon

Les acteurs du secteur de la métallurgie ont convenu d’unir leurs efforts pour accueillir le plus grand nombre possible de réfugiés ukrainiens dans les prochaines semaines. L’annonce de cette initiative du Comité sectoriel de la métallurgie a réuni bon nombre d’intervenants des pouvoirs publics, du communautaire et d’institutions, mardi matin, à l’Hôtel-de-Ville de Sorel-Tracy. La directrice générale du comité sectoriel, Marie-France Charbonneau :
La région de Sorel-Tracy répond avec enthousiasme à l’appel du Comité sectoriel de la main-d’œuvre et du Chantier d’attraction de la main-d’œuvre de Sorel-Tracy. La Ville unit ses forces à celles de la MRC de Pierre-De Saurel en offrant son aide aux femmes et aux enfants ukrainiens qui vont rejoindre le Canada et le Québec. Un site d’hébergement temporaire a été identifié au centre-ville de Sorel-Tracy et pourrait être mis en place pour servir de point d’accueil. Le maire Serge Péloquin :
Toute personne estimant pouvoir appuyer logistiquement cette opération d’accueil peut le faire savoir au 450 780-5600 poste 0.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain