Partagez
8 novembre 2003 | Par Équipe CJSO
St-Marc-des-Carrières – Après un début de saison plutôt modeste, l’attaquant Marco Parenteau y a été d’une performance offensive impressionnante en marquant trois filets, pour ainsi donner la victoire aux Lions de St-Joseph-de-Sorel par la marque de 6 à 3 face aux Prédateurs de St-Marc des Carrières, vendredi soir.
Les autres marqueurs sont : Dominic Côté (1 but, 1 ass.), Michel Lessard (1) et Yannick Sylvestre (1 but, 2 ass.).
Soulignons l’excellent travail de Pascal Camirand devant le filet des Lions. Encore une fois, il a su effectuer les arrêts importants aux bons moments.
En ce qui à trait à l’aspect « physique » de la partie, les spectateurs en ont eu pour leur argent puisqu’une mêlée générale a éclatée en début de deuxième période, après qu’un joueur de St-Marc des Carrières s’en soit pris sans aucune raison au gardien Camirand. Les Lions se sont portés à la défense de leur gardien de but. Notons la prestation de Frédérick Guyon et Guy Marchand qui ont une fois de plus été très solides devant l’adversaire. Certains joueurs ont même du adopter le rôle de « tough » pour quelques instants dans le but de défendre leurs coéquipiers, Marc Bisson étant un de ceux-là. Il s’agit d’ailleurs de sa deuxième bagarre en autant de parties.
Les Lions recoivent La Tuque samedi soir à l’Aréna Aussant dès 20h00.
Source: les Lions de St-Joseph-de-Sorel
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019