Partagez
6 novembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La Sûreté du Québec MRC du Bas-Richelieu a effectué, vendredi en fin de soirée, une descente dans un établissement licencié du centre-ville de Sorel-Tracy. Trente-six mineurs ont été arrêtés dans le cadre de cette opération. Sur le territoire, c’est la première fois que les policiers arrêtent autant de personnes d’âge mineur en même temps dans un même endroit.
Après la descente, les parents des jeunes contrevenants ont été invités à se rendre au poste de police pour récupérer leur progéniture. En plus, chaque jeune se retrouve avec un billet d’infraction de 78 $.
Pour le tenancier, la facture est pas mal plus salée, soit 245 $ par individu mineur présent lors de l’opération. Une autre infraction s’ajoute puisque l’endroit qui peut, légalement, accueillir 250 personnes en comptait 471.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes