Partagez
16 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

La Société des traversiers du Québec informe la clientèle de la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola que le retour du service à deux navires y est repoussé à la mi-mars.
Un retard dans l’échéancier de la cale sèche réglementaire du NM Joseph-Savard, navire permanent de la traverse de L’Isle-aux-Coudres, affecte le plan initial. Ce retard empêche la reprise du service à deux navires entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace qui était prévu à la fin janvier, le NM Félix-Antoine-Savard devant continuer d’opérer la traverse de L’Isle-aux-Coudres d’ici le retour du NM Joseph-Savard.
Entretemps, la STQ a pris la décision de repousser l’arrêt technique réglementaire du NM Alexandrina–Chalifoux au cas où un délai surviendrait dans l’arrivée du NM Félix-Antoine-Savard à la traverse. Cette décision permet à la STQ de consolider son engagement du retour au service à deux navires d’ici la mi-mars.
La STQ prolongera les rabais qu’elle accorde aux usagers de la Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola jusqu’à la fin du mois de mars 2025.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public