Partagez
16 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

La Société des traversiers du Québec informe la clientèle de la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola que le retour du service à deux navires y est repoussé à la mi-mars.
Un retard dans l’échéancier de la cale sèche réglementaire du NM Joseph-Savard, navire permanent de la traverse de L’Isle-aux-Coudres, affecte le plan initial. Ce retard empêche la reprise du service à deux navires entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace qui était prévu à la fin janvier, le NM Félix-Antoine-Savard devant continuer d’opérer la traverse de L’Isle-aux-Coudres d’ici le retour du NM Joseph-Savard.
Entretemps, la STQ a pris la décision de repousser l’arrêt technique réglementaire du NM Alexandrina–Chalifoux au cas où un délai surviendrait dans l’arrivée du NM Félix-Antoine-Savard à la traverse. Cette décision permet à la STQ de consolider son engagement du retour au service à deux navires d’ici la mi-mars.
La STQ prolongera les rabais qu’elle accorde aux usagers de la Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola jusqu’à la fin du mois de mars 2025.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves