MUSIQUE :

Partagez

Traverse Sorel-Saint-Ignace : retour au service régulier le 11 mai

8 mai 2020 | Par Sylvain Rochon

L’horaire régulier sera de nouveau en vigueur à la traverse Sorel-Tracy – Saint-Ignace-de-Loyola le 11 mai. Le service y sera donc offert à deux navires, de 4 h 30 à 3 h en semaine et de 5 h 30 à 3 h la fin de semaine, avec des départs toutes les 30 minutes en journée et à toutes les 60 minutes le reste du temps.

Le salon des passagers sera de nouveau accessible aux piétons en périodes de pointe dès le 11 mai, mais le nombre de personnes qui peuvent y prendre place simultanément sera limité afin de respecter la distanciation physique obligatoire.

La capacité des navires sera limitée à 183 passagers par traversée (équipage compris), soit 50 % de la capacité habituelle, conformément aux consignes du gouvernement fédéral.

Retour
MENU