Partagez
7 août 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Plusieurs travaux routiers débuteront dès lundi dans la région. En effet, Transport Québec entreprendra des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 30, le boulevard Poliquin et sur la route 132 au croisement du boulevard Fiset et de la route Marie-Victorin.
Les travaux s’échelonneront en plusieurs phases et se poursuivront jusqu’au début de novembre. Les travaux comprennent entre autre la reconstruction de sections de trottoirs, l’installation de glissières de sécurité ainsi que l’aménagement des abords des routes.
Les travaux seront effectués du lundi au vendredi entre 6h et 17h30. La circulation sera maintenue pendant toute la durée des activités. Pendant cette période, Transport Québec invite les automobilistes à la prudence.
RetourArchives
22 septembre 2023
Travaux de génie civil rue Dumas
21 septembre 2023
19e édition de la Fête des récoltes de Saint-Aimé et Massueville le 8 octobre
Appel de dossiers pour les expositions 2024 à la Maison des gouverneurs