Partagez
29 juillet 2020 | Par Équipe CJSO

Le ministère des Transports procédera à un chantier d’asphaltage sur l’autoroute 30 en direction ouest, à Verchères, dès le 3 août.
Dans le cadre de ce chantier, l’autoroute 30 sera réasphaltée entre les montées Chicoine-Larose et de la Baronnie en plus des bretelles d’entrées et de sorties des montées Chicoine-Larose et Calixa-Lavallée.
Des travaux connexes, notamment sur des ponceaux, seront également réalisés. Les opérations devraient s’échelonner jusqu’en novembre et se diviseront essentiellement en deux phases. Une voie de circulation par direction sera disponible durant cette période.
Gestion de la circulation sur l’autoroute 30
Du 3 août à mi-août (travaux préparatoires)
Cela impliquera :
De mi-septembre à novembre (deuxième phase d’asphaltage)
Cela impliquera :
À noter que la limite de vitesse sera abaissée dans la zone de chantier.
Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de la Montérégie. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Archives
27 mars 2026
Expo-sciences régionale: Lorélie Bibeau et Elee Hills de l’ESFL parmi les finalistes
La Société historique Pierre-de-Saurel annonce la parution du 51e numéro de la revue Le Saurelois
Le Club de Boxe Lion Pierre-De Saurel annonce la tenue de son tout premier gala au resto-bar 525
26 mars 2026