Partagez
30 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy fait savoir que des travaux de génie civil débuteront sur le boulevard St-Louis, entre l’autoroute 30 et la route Marie-Victorin, le vendredi 2 mai. Ces travaux consistent à réhabiliter les conduites d’aqueduc et d’égout, en plus de mettre en place une nouvelle piste cyclable. Le chantier s’ébranlera du lundi au vendredi, de 7h à 17h, pour une durée de plus ou moins 12 semaines. Selon l’avancement des travaux, la circulation locale sera permise pour les résidents du secteur. Les détours s’effectueront, pour les autres usagers, par les rues avoisinantes ou via l’autoroute 30 et la route Marie-Victorin.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet