Partagez
12 novembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le plan de restructuration pour la survie du Mission AA de Sorel-Tracy est bel et bien enclenché, à preuve aujourd’hui l’organisation du Mission a réalisé une transaction impliquant deux joueurs bien connus dans la région et que l’on croyaient d’ailleurs intouchables. Il semble que la direction de l’équipe est bien décidée à sortir de ce long tunnel noir, puisque le nouveau duo Jean-Pierre Groulx et Stéphane Valois ont échangé Marco Parenteau et Frédéric Guyon au St-Gab de Saint-Gabriel-de-Brandon, en retour de Danny Leblond (à gauche) et un jeune de 21 ans Yannick Searles.
Groulx l’avait mentionné, il lui fallait trouver des marqueurs de buts. En Danny Leblond, il sera sans aucun doute, bien servi puisqu’il a 4 buts et 7 passes en 6 matchs dans le senior AA, en plus d’avoir joué 2 matchs avec le Prolab de Thetford Mines de la ligue Nord-américaine de hockey, et d’avoir récolté un but et une passe. Pour Yannick Searles, il s’amène avec une fiche vierge à Sorel-Tracy, puisqu’il n’a joué qu’un seul match jusqu’ici. Malheureusement, ces deux joueurs ne seront en uniforme demain soir à Sorel, mais se retrouveront sur l’alignement du Mission pour le match du Mission à Laval dimanche prochain.
Il a dit oui!
L’attaquant Patrick Lamoureux sera en uniforme demain soir 20h00 au Colisée Cardin pour la visite des Rebelles de Laval. Stéphane Valois a discuté de longs moments avec le joueur et l’a convaincu de s’habiller. Lamoureux, qui est considéré comme un joueur de talent, sera entouré des nouveaux venus Frédérick Chartier et Patrick Lampron, récemment acquis par voie de transaction.
Les gros canons de Laval
L’entraîneur-chef Robert «Bob» Burger ne sera derrière le banc des Rebelles demain soir, en raison d’une suspension de cinq matchs, une décision qui faisait suite à des événements survenus contre l’équipe de Cornwall au cours du dernier week-end. Mais, ses protégés y seront et le public sorelois en connaît plusieurs ; les Daniel Guérard, Simon Desormeaux, Sylvain Thibault, Jonathan Nantel, Patrice Martineau, et Pierre Calder pour ne nommer que ceux-là.
Mais, Jean-Pierre Groulx mentionnait qu’il avait hâte de voir la réaction des partisans de l’équipe lorsqu’ils verront le nouveau dur à cuire Francis Arthur à l’oeuvre.
Source: Jean Doyon, STM
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019