Partagez
8 septembre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Ouverture du nouveau Marine Cabaret , anciennement le St-Cyrille, au 30 rue du Roi au centre-ville de Sorel-Tracy. L’ouverture est prévue ce vendredi et samedi avec le spectacle Hommage aux Blues Brothers avec le Rubber Biscuit Band.
La formule est simple, ambiance relax et le cachet historique de la bâtisse a été conservé, souper et spectacle. La salle est d’une capacité de 250 personnes. Les billets pour ce premier souper-spectacle sont en vente au Cactus Café au coût de 42$ ou 20$ pour seulement le spectacle.
La programmation automnal est d’ailleurs très intéressante avec notamment la venue de Roxanne Genest, Térez Montcalm, François Léveillé, Dobacaracol, Jim Zeller, Steve Hill, Michel Barette et plusieurs autres. Pour information, on compose le 450-742-9510.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain