MUSIQUE :

Partagez

Tout est en place pour l’affrontement St-Jean/Sorel-Tracy ce samedi!

22 février 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Ne cherchez pas les amateurs de la Ligue nord-américaine samedi soir. Ils seront tous dans le Bas-Richelieu pour le match fort médiatisé, qui opposera les Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu au Mission de Sorel-Tracy. Mais les gens vont surtout se déplacer pour l’affrontement prévisible entre Steve Bossé et Jon Mirasty.

Un seul conseil : arrivez tot pour vous trouver un stationnement assez près du Colisée Cardin! Ce soir, les employés de la billetterie du Colisée n’ont pas trop eu le temps de se croiser les bras. « Ce sera assurément la meilleure foule de l’année. Nous avons des amateurs qui viendront de partout au Québec et en Ontario. Nous avons même des Américains qui nous ont contacté, pour obtenir des billets, » a confié Martin Latraverse, co-propriétaire de l’équipe. L’actionnaire sorelois a tenu à rassurer ceux et celles qui ont réservé leur place, soit par téléphone ou par internet. « Ils ne seront pas oubliés, et il y aura de la place pour tout le monde. Par contre, ceux qui achètent leur billet sur place ont priorité sur les sièges, » a-t-il ajouté.

Ce sera un grand match! Les Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu ont le vent dans les voiles. Ils n’ont pas perdu en février. Leur dernière défaite remonte au 26 janvier?contre le Mission! Leur attaque est plus en forme que jamais avec les Marco Charpentier, Mathieu Benoit et Denis Chalifoux , qui poussent dans le dos du meilleur compteur de la ligue, Michel Picard. Les Chiefs se pointeront à Sorel-Tracy avec un arsenal de guerre complet. Outre Steve Bossé, les Johannais pourront compter sur le retour de Brendan Sugden dans leurs rangs. De plus, ces derniers viennent de mettre sous contrat François Leroux, qui a déjà été reconnu pour ses percutantes mises en échec dans la Ligue nationale.

Pour le Mission, chaque match devient crucial. Les Sorelois sont engagés dans une lutte à finir avec le Radio X de Québec et le CRS de Saint-Georges de Beauce pour la troisième position. Après une grosse victoire contre Sherbrooke jeudi passé, les représentants du Bas-Richelieu auront la chance de se farcir les détenteurs du deuxième rang. « Ca va être un grand match pour les amateurs. En ce qui nous concerne, on se prépare pour les séries. On continue à travailler fort. On va mettre les bouchées doubles, » a confié Bobby Dollas, entraîneur du Mission. Bonne nouvelle pour ce dernier : il pourra compter sur le retour de David Saint-Pierre au sein de la première unité d’attaque. Le match débutera à 20h00 samedi soir. La billetterie ouvrira à nouveau ses portes samedi à compter de 14h00. Auparavant, le Mission se rend à Québec demain soir pour y affronter le Radio X.

Source: Jean A.Doyon
Mission de Sorel-Tracy

Retour
MENU