Partagez
11 juin 2024 | Par Sylvain Rochon
Tourisme Montérégie lance sa nouvelle campagne « C’est notre bout du monde ». En collaboration avec les offices locaux de tourisme, elle veut faire découvrir aux Montérégiens toutes les occasions d’évasion et de plaisir qui se trouvent à courte distance de chez eux.
Pour toucher un maximum de Montérégiens et les encourager à visiter leur région, la campagne se déploiera en particulier sur les médias locaux. Sa réalisation a été rendue possible grâce au concours de la MRC Beauharnois-Salaberry, de Développement Vaudreuil-Soulanges, de la MRC Haut-Saint-Laurent, de Tourisme Haut-Richelieu, de Tourisme Sorel-Tracy ainsi que de Saint-Hyacinthe Technopole.
Cet été, les Montérégiens pourront profiter du nouveau programme « Explore ta Montérégie », financé par une enveloppe de 150 000 $. Réalisé en partenariat avec l’entreprise Hello, ce programme offre aux consommateurs d’acheter des cartes de 100 $ pour lesquelles ils recevront une bonification de 50 %, portant le total à dépenser en Montérégie à 150 $. Les cartes seront en vente jusqu’au 31 octobre 2024.
Tous les détails sur les cartes Hello et le lien pour s’en procurer se trouvent sur le site WEB de Tourisme Montérégie.
RetourArchives
3 décembre 2024
La ville de Sorel-Tracy obtiendra la prochaine patinoire BLEU BLANC BOUGE
Construction du complexe aquatique de Sorel-Tracy: Une étape déterminante est franchie
Centre de services scolaire de Sorel-Tracy: Retraités et employés de 25 ans de service honorés
Une œuvre en mouvement et en transparence pour habiller le futur complexe aquatique
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant