Partagez
11 juin 2024 | Par Sylvain Rochon

Tourisme Montérégie lance sa nouvelle campagne « C’est notre bout du monde ». En collaboration avec les offices locaux de tourisme, elle veut faire découvrir aux Montérégiens toutes les occasions d’évasion et de plaisir qui se trouvent à courte distance de chez eux.
Pour toucher un maximum de Montérégiens et les encourager à visiter leur région, la campagne se déploiera en particulier sur les médias locaux. Sa réalisation a été rendue possible grâce au concours de la MRC Beauharnois-Salaberry, de Développement Vaudreuil-Soulanges, de la MRC Haut-Saint-Laurent, de Tourisme Haut-Richelieu, de Tourisme Sorel-Tracy ainsi que de Saint-Hyacinthe Technopole.
Cet été, les Montérégiens pourront profiter du nouveau programme « Explore ta Montérégie », financé par une enveloppe de 150 000 $. Réalisé en partenariat avec l’entreprise Hello, ce programme offre aux consommateurs d’acheter des cartes de 100 $ pour lesquelles ils recevront une bonification de 50 %, portant le total à dépenser en Montérégie à 150 $. Les cartes seront en vente jusqu’au 31 octobre 2024.
Tous les détails sur les cartes Hello et le lien pour s’en procurer se trouvent sur le site WEB de Tourisme Montérégie.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public