Partagez
27 juin 2023 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy nous invite à assister gratuitement au spectacle du groupe The Ventures Story le lundi 3 juillet au parc des Bateaux Blancs (99, rue du Souvenir), qui sera précédé d’un 5 à 7, ainsi qu’à celui de Mister Goodfaith le mercredi 5 juillet au carré Royal. Les concerts sont présentés à 19 h. Ils sont annulés en cas de pluie.
Tout juste avant le spectacle du groupe The Ventures Story, nous serons invités à prendre part à un 5 à 7. Il y aura de l’animation, des jeux, de la musique ainsi que des hamburgers offerts gratuitement. Le groupe propose un retour à la belle époque des années 1960, alors que se multipliaient les succès surf-rock.
Mister Goodfaith nous invite, quant à lui, à voyager entre le Québec et les studios de Nashville, où il a enregistré son second album, Back in Town, en 2021.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves