MUSIQUE :

Partagez

Des téléviseurs pour les patients en oncologie

18 février 2020 | Par Sylvain Rochon

Les patients  en oncologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel pourront désormais, pendant leur traitement pouvant durer jusqu’à huit heures consécutives, regarder  la télévision.  L’unité d’oncologie  dispose  de tout nouveaux téléviseurs grâce à la fondation de l’hôpital.  L’initiative découle de sa mission à l’égard de l’humanisation des soins.    La directrice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel,  Nathalie St-Germain :

Retour
MENU