Partagez
14 juillet 2021 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Sorel-Tracy recevra un montant additionnel de 3 930 479 $, dans le cadre du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ) 2019-2023. Les gouvernements provincial et fédéral ont en effet pris la décision d’augmenter le soutien financier déjà octroyé par le biais de ce programme afin de favoriser la relance de l’économie dans toutes les régions du Québec. Cette aide financière devra servir aux travaux d’infrastructures admissibles réalisés pendant la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023.
La Ville de Sorel-Tracy a déjà soumis plusieurs projets de réfection de ses infrastructures d’aqueduc, d’égout et de voirie dans le cadre de ce programme d’aide financière. La Ville pourra ainsi mener à bien ses différents travaux de réfection en limitant son recours à l’emprunt, une mesure dont les citoyens payeurs de taxes de Sorel-Tracy seront les principaux bénéficiaires.
Le montant additionnel de 3 930 479 $ porte à 16 436 006 $ l’enveloppe totale reçue par la Ville de Sorel-Tracy dans le cadre de ce programme gouvernemental.
RetourArchives
17 juin 2025
Un incendie endommage lourdement une résidence de la rue du Parc à Sainte-Victoire-de-Sorel
Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier-Aubé-Kubel ce vendredi
La Tournée des Vêpres musicales débutera à Saint-Roch-de-Richelieu le 29 juin
Tourisme région Sorel-Tracy: la saison estivale est lancée
Journée champ de la Fédération de l’UPA de la Montérégie le 4 juillet à Yamaska