Partagez
19 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le Cégep de Sorel-Tracy a tenu, jeudi midi, la 10e édition de son Défi 2,5 / 5 km. L’événement a connu un succès record, rassemblant 180 participantes et participants pour le plaisir de bouger, soit le triple de l’an dernier. Parmi eux, les membres du personnel et les étudiants ont pris part soit à la marche ou à la course de 2,5 km ou encore à la course de 5 km.
67 étudiantes et étudiants ont réalisé le Défi 5 km à la course et 66 ont accompli le Défi 2,5 km à la marche ou à la course à pied. L’étudiante en Sciences de la nature et membre des Rebelles cross-country, Mégane Lavallée fut la première fille à franchir la ligne d’arrivée du 5 km. La première place chez les hommes revient à Raphaël Sergerie, étudiant en Techniques de génie mécanique.
Chez les membres du personnel du Cégep, 25 employé.es ont réalisé le Défi du 5 km à la course alors que 22 ont décidé de marcher ou de courir la distance du 2,5 km. Philippe Lapointe a été le grand gagnant chez les hommes, alors que Krystel Fortin a remporté la première place du côté féminin.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public