Partagez
21 décembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Sylvain Simard, a dressé hier un bilan positif de ses interventions au cours de la dernière session parlementaire. S’il estime l’équipe libérale toujours aussi mal inspirée, monsieur Simard croit que la situation de gouvernement minoritaire a permis à son parti de sauver la mise.
S’il salue la performance des siens, Sylvain Simard est extrêmement critique à l’endroit de l’Action démocratique du Québec. Il ne s’étonne pas de voir le parti de Mario Dumont dégringoler dans les sondages. On ne gagne pas en crédibilité en ayant pour seule obsession de faire tomber le gouvernement, de dire Sylvain Simard
Au nombre des batailles que Sylvain Simard se réjouit d’avoir gagnées pour Richelieu ces derniers mois, il cite deux dossiers de développement économique, les agrandissements de quai chez Terminal Maritime et QIT, et un dossier de développement social, celui des Habitations Saint-Maxime.
Le député de Richelieu est beaucoup moins fier de ses rapports avec la présidente du Conseil du Trésor, Monique Jérôme-Forget. Il n’en revient pas encore qu’elle ait refusé de le rencontrer au sujet des retraités d’Atlas.
RetourArchives
1 octobre 2023
Violent incendie au Salon de Billard L’Effet
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau à Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Saint-Roch-de-Richelieu
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023