MUSIQUE :

Partagez

Sylvain Rochon appuie le député du Lac-Saint-Jean

13 mai 2016 | Par Équipe CJSO

Le député de Richelieu, Sylvain Rochon, appuie Alexandre Cloutier, député du Lac-Saint-Jean, qui vient d’annoncer aujourd’hui lors d’un point de presse tenu à Alma, sa candidature dans la course à la chefferie du Parti Québécois. 

M. Rochon dit être au même diapason que M. Cloutier, entre autres, puisqu’il veut mettre fin au démantèlement des régions. M. Rochon qui s’est également battu pendant sa campagne électorale sur ce dossier, en notant, selon lui, le désastre que les libéraux ont fait en dépossédant les régions de leurs outils de développement et leurs centres de santé et services sociaux. 

Il ajoute qu’ils ont voulu lancer aujourd’hui avec leurs collègues, un signal fort de rassemblement. Il croit fermement qu’Alexandre Cloutier est prêt à assumer les fonctions de chef de l’opposition, et ce, dès le premier jour. Il précise qu’il est un candidat qui fait le lien entre les racines et l’avenir du Parti Québécois. Il rallie jeunesse et expérience tout en incarnant un nouveau style de leadership, positif et constructif, qui répond aux attentes de la population, qui veut sortir des sentiers battus. 

Il avoue appuyer M. Cloutier également puisqu’il a compris que l’éducation devait être une priorité nationale, qui n’est pas qu’un simple dossier, mais qui rallie, parents, enseignants, travailleurs du milieu et les élèves. Il a aussi soulevé de son discours, l’emphase mise sur l’importance du nationalisme économique. 

M. Rochon termine en disant souhaiter tout comme M. Cloutier, construire un Québec fort et fier, sur l’ensemble de son territoire. Il ajoute que M. Cloutier a compris que l’heure est au travail pour définir un nouveau projet de pays, avec les priorités des québécoises et québécois. Il est confiant qu’il remportera la course au leadership, et que cette victoire mènera à une victoire plus importante, une victoire aux prochaines élections et ultimement à une grande victoire, un Québec fier et debout. 

Vous pouvez écouter l’entrevue complète réalisée avec Sylvain Rochon au bas de cette nouvelle. 

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU