Partagez
17 mars 2026 | Par Sylvain Rochon

Le conseil d’administration de Prudent Groupe Conseil annonce la nomination de Sylvain Dupuis à titre de directeur général.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté de l’organisation de poursuivre son développement et de renforcer son accompagnement auprès de ses partenaires et clients.
Fort d’une solide expérience en gestion et reconnu pour son leadership mobilisateur, Sylvain Dupuis contribuera à porter cette vision avec l’équipe, écrit l’entreprise basée à Saint-Basile-le-Grand.
Seule coopérative au Canada dans son domaine, Prudent Groupe Conseil est en opération depuis 1994. Elle œuvre en gestion de crise, sécurité civile, mesures d’urgence, risques industriels majeurs, prévention des incendies et continuité des affaires.
RetourArchives
17 mars 2026
Une collision Chemin des Patriotes à Sorel-Tracy fait un blessé grave
Fortes rafales: Des milliers de foyers privés d’électricité
Bris d’aqueduc: Cours suspendus ce mardi au Centre Bernard-Gariépy
Un sondage en ligne pour trouver un nouveau nom à l’école Enfant-Jésus du secteur Tracy